L'agenda

D'après les maîtres. Peintures de Christine Guilbert

Du 04/03/2024 au 01/06/2024
Loisirs | Culture

Exposition de l'artiste Christine Guilbert à l'Hôtel de Ville du 4 mars au 1er juin 2024

Peintre autodidacte, Christine Guilbert s'est perfectionnée en fréquentant les Beaux-Arts de Lyon. Elle puise son inspiration dans la peintures des maîtres du second XIXe siècle et du premier XXe,  soit de l'impressionnisme à la modernité. Le visiteur reconnaitra sans doute la manière de Modigliani, Monet, Manet, Van Dongen, Marie Laurencin... Mais il ne s'agit pas de copies serviles, car Christine Guilbert y apporte sa touche personnelle. Reconnaissables, les œuvres ne sont pas pour autant identiques.

Entrée gratuite pendant les horaires d’ouverture de l’Hôtel de Ville. Renseignements : 04.74.46.17.00 / culture@ville-amberieu.fr