Sport et culture en fête : le 31 août 2024 – Avenue de Mering – Parc des Sports

Le samedi 31 août 2024, la Ville organise son traditionnel événement « Sport et Culture en Fête » qui est devenu au fil du temps le rendez-vous incontournable de la rentrée.

Ce temps fort permet de réunir toutes les associations sportives, culturelles et quelques associations solidaires ambarroises.

Les petits comme les grands, toutes générations confondues pourront à cette occasion, s’inscrire ou prendre tous les renseignements auprès des associations.

Les Élus et la Direction Animation et Vie de la Cité pourront répondre à toutes vos questions sur le thème du bénévolat au stand « Je suis bénévole et vous ? ». De nombreuses annonces des associations pourront répondre à vos besoins, envies de lien social.

« Sport et Culture en Fête 2024 » sera ouvert au public de 10h00 à 16h00 sur l’Avenue Méring au Parc des sports près du gymnase Cordier

Petite restauration et buvette sur place

Direction Animation et Vie de la Cité (DAVC)

statut : Mairie