L’emplacement du stand de M. et Mme « FACCHINI » ne sera plus attribué à l’abonnement du 1er au 15 janvier 2026 (soit 15 jours) afin de permettre aux commerçants abonnés intéressés de faire une demande écrite d’agrandissement ou de mutation pour une longueur de 8 m linéaire maximum.
L’emplacement du stand de M. « ROSAND » ne sera plus attribué à l’abonnement du 1er au 15 janvier 2026 (soit 15 jours) afin de permettre aux commerçants abonnés intéressés de faire une demande écrite d’agrandissement ou de mutation pour une longueur de 6 m linéaire maximum.
Les emplacements libres d’abonnement seront portés à la connaissance des commerçants, pendant 1 semaine sur le site internet de la ville et par affichage sur le marché.
Passé ce délai, les emplacements seront attribués aux conditions prévues au règlement.
Votre courrier devra être adressé à M. le Maire en précisant la nature du commerce, le mètre linéaire, le voltage souhaité, s’il s’agit d’un agrandissement ou d’une mutation

