Aide à l’organisation d’une manifestation

Vous souhaitez organiser une manifestation exceptionnelle

Pour toute question ou vérification de disponibilité, merci de contacter votre référente selon l’équipement que vous souhaitez réserver.

Quand et Comment réserver du matériel ?

En dehors de l’Espace 1500 où le matériel est intégré avec votre réservation, vous devez remplir des document et/ou suivre les délais indiqués ci-après.

Toute demande de matériel doit être faite au minimum 3 mois avant la manifestation afin de permettre au service logistique de s’organiser, de vérifier la disponibilité du matériel et équipements.

Echéancier :

Manifestations à organiser
Votre manifestation aura lieu en Votre dossier devra nous parvenir
septembre Avant le 1er juin
Octobre Avant le 1er juillet
Novembre Avant le 1er août
Décembre Avant le 1er septembre
Janvier Avant le 1er octobre
Février Avant le 1er novembre
Mars Avant le 1er décembre
avril Avant le 1er janvier
mai Avant le 1er février
juin Avant le 1er mars
juillet Avant le 1er avril
août Avant le 1er mai

8 semaines avant votre événement, une réponse vous sera transmise vous permettant ainsi d’organiser au mieux votre manifestation.

Comment mener à bien votre manifestation ? :

Je remplis et transmets à la Direction Animation et Vie de la Cité les fiches dont je vais avoir besoin (communication, buvette, vente déballage, occupation du domaine public…)

Votre référente sera chargée de la transmission de vos demandes aux différents services, de son suivi et vous rendra compte des différentes réponses.

Vous pouvez contacter votre référente  :
Email : manifestations@ville-amberieu.fr

Direction Animation et Vie de la Cité (DAVC)

statut : Mairie
adresse : 6-8 rue du Savoir