Appel à projets 2024

L’appel à projets Politique de la Ville lancé chaque année permet de financer des actions répondant aux enjeux identifiés dans le contrat de ville 2015-2023.

Un nouveau Contrat de Ville est en cours d’élaboration pour la période 2024-2030. Un travail de recueil des besoins et priorités des habitants a eu lieu durant l’été 2023. Les premiers éléments sont disponibles sur demande auprès de Mathieu ROBIN (mathieu.robin@ville-amberieu.fr)

L’Appel à projet Politique de la Ville 2024 est l’occasion d’expérimenter de nouvelles actions en lien avec les thématiques actuelles et répondant aux nouveaux enjeux du territoire.

Vous trouverez en téléchargement :

– La note de cadrage de cet Appel à projets 2024.

– Le dossier à remplir et le bilan pour les reconductions.

A noter, comme chaque année, une réunion aura lieu le 28 novembre de 9h à 12h (salle du Conseil – mairie) afin d’échanger et présenter les projets. Cette réunion est fortement conseillée (non obligatoire cette année).2024 Appel à Projets PDV AAP Politique de la Ville 2024 – Dossier Bilan 2023 AAP Politique de la Ville