TOUQUAN est un nouveau service de transport à la demande, c’est-à-dire avec réservation obligatoire. Celle-ci est à effectuer uniquement par téléphone via une plateforme régionale unique au 04 8000 7000.
Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h (heure de prise en charge) à 18h (heure de dépose), à l’exclusion des jours fériés.
Chaque usager peut réaliser jusqu’à 20 trajets par mois (ou 10 allers-retours) au prix de 2€ par trajet.
UN SERVICE OUVERT À TOUS
TOUQUAN est ouvert à tous, y compris aux non-résidents de la CCPA.
Ce service de Transport à la demande est accessible aux personnes à mobilité réduite, dès lors qu’elles peuvent se rendre à l’arrêt de prise en charge (à mentionner au moment de la réservation). Une aide à la montée et à la descente du véhicule peut cependant être apportée.
Le paiement se fait au moment de la montée à bord du véhicule, directement auprès du chauffeur, en liquide (les usagers sont invités à prévoir la monnaie, dans la mesure du possible).
- Plus d’arrêts de prise en charge
- Plus d’arrêts de dépose
- L’extension horaire
- Bientôt en ligne la carte interactive
+ d’infos sur :
https://www.cc-plainedelain.fr/fr/touquan-transport-a-la-demande.html