Inauguration du cabinet médical des Allymes place P. Sémard

Ce mardi 15 octobre, le nouveau cabinet de santé dans le quartier Gare, place Pierre Sémard, a été inauguré en présence de Yannick Scalzotto, Sous-Préfet de l’arrondissement de Belley, Joël Brunet, Conseiller Départemental, Daniel Fabre, Maire d’Ambérieu en Bugey et de Marika Denil, co-gérante du Pôle les Allymes.
Ce cabinet offrira des consultations avec plusieurs médecins, une prise en charge globale, incluant une infirmière de santé mentale. L’objectif est d’améliorer l’accessibilité aux soins, notamment pour les personnes à mobilité réduite, les seniors et les non-véhiculés. Ce nouveau cabinet ouvrant le 21 octobre, vous accueillera les lundi, mardi, mercredi et jeudi de 9h à 16h à minima, pour les nouveaux patients sans médecin traitant. Ce service contribuera ainsi à une offre de soins de qualité et à la réduction de la tension médicale dans la région afin de répondre aux besoins essentiels des citoyens.
Consultations uniquement sur rendez-vous. Contact : 04 74 37 30 30