Appels à manifestation d’interêt

Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour le financement, l’installation et l’exploitation d’infrastructure de recharges pour véhicules électriques.

Afin de favoriser l’utilisation de véhicules électriques, la Ville d’Ambérieu en Bugey souhaite implanter des bornes de recharge sur l’ensemble de son territoire.

Cet Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) a pour objectif de consulter les CPO (Charge Point Operator ou opérateur d’infrastructure de recharge) afin de sélectionner le(s) meilleur(s) opérateur(s) apte(s) à déployer et exploiter des Infrastructure de Recharge de Véhicule Électrique (IRVE) sur le territoire de la Ville en garantissant le meilleur service aux utilisateurs.

DATE ET HEURE LIMITE DE RECEPTION DES CANDIDATURES :

MERCREDI 16 OCTOBRE 2024 A 16H00

Procédure :

Tout opérateur d’un projet concurrent visant à l’installation de bornes de recharges électriques pour les véhicules électriques peut manifester son intérêt:

• par courriel:

gestiondomainepublic@ville-amberieu.fr

• par courrier:

Mairie,

1 place Robert Marcelpoil

01500 AMBERIEU-EN-BUGEY

Avis de publicité suite à manifestation d’intérêt spontanée

Dossier AMI