PUBLICITE D’UN EMPLACEMENT DEVENU VACANT LE MERCREDI MATIN ET DISPONIBLE A L’ABONNEMENT

L’emplacement du stand de la « SARL MIKA » ne sera plus attribué à l’abonnement du 1er au 15 juillet 2024 (soit 15 jours) afin de permettre aux commerçants abonnés intéressés de faire une demande écrite d’agrandissement ou de mutation pour une longueur de 8 m linéaire maximum.

Les emplacements libres d’abonnement seront portés à la connaissance des commerçants, pendant 2 semaines sur le site internet de la ville et par affichage sur le marché.

Passé ce délai, l’emplacement sera attribué aux conditions prévues au règlement.

Votre courrier devra être adressé à M. le Maire en précisant la nature du commerce, le mètre linéaire, le voltage souhaité, s’il s’agit d’un agrandissement ou d’une mutation.

Direction Animation et Vie de la Cité (DAVC)

statut : Mairie
adresse : 6-8 rue du Savoir