Inscriptions Centre de Loisirs « Les renardeaux » 2024-2025

PÉRIODE D’INSCRIPTIONS PÉRISCOLAIRES

DU 17 JUIN AU 19 JUILLET 2024

Le Centre de Loisirs Municipal « Les renardeaux » s’adresse uniquement aux familles résidant sur la commune d’Ambérieu en Bugey.

Il accueille uniquement les enfants nés en 2020 et 2021 les mercredis en période scolaire à l’école Jean de Paris situé au 180 Rue Saint-Georges à Ambérieu en Bugey.

Toute inscription vaut acceptation du règlement intérieur consultable ici : Règlement Intérieur

Plusieurs formules sont proposées :

• Fréquentation à la journée
  • Fréquentation le matin sans repas
  • Fréquentation le matin avec repas
  • Fréquentation l’après-midi sans repas

Toute inscription vaut acceptation du règlement intérieur consultable ici :

1 – Préparation des pièces à joindre à l’inscription : ATTENTION SEULS LES DOSSIERS COMPLETS SERONT TRAITES

Pièces Obligatoires :

• La fiche de renseignements Responsables Légaux (à télécharger ici) Fiche responsable légaux 2024-2025
  • La fiche de renseignements Enfant (à télécharger ici – 1 par enfant) Fiche Enfant
  • La fiche de fréquentation (à télécharger ici) Fiche fréquentations
  • Un Justificatif de domicile de moins de 3 mois (format pdf ou jpeg)
  • L’attestation d’assurance scolaire et extra-scolaire 2024-2025 (format pdf ou jpeg)

Pièces facultatives :

• Les attestations employeurs
  • Le justificatif de mode de garde si séparation des représentants légaux
  • Le Projet d’Accueil Individualisé (si votre enfant présente une allergie, une intolérance alimentaire et une pathologie chronique)
  • Le RIB si paiement par prélèvement automatique

2 – Formulaire d’inscription

Le formulaire d’inscription (ci-dessous) doit être rempli. Une fois envoyé, un mail d’accusé de réception vous sera adressé. Celui-ci constituera la preuve du dépôt de votre dossier. En cas de réclamation, le mail devra nous être fourni.

Le délai de traitement de votre dossier est de 15 jours minimum.

Le service périscolaire,