Animobilité

Et si les animaux utilisaient nos moyens de transport ? Inspirée du dessin animé « Zootopie » cette idée de voir des animaux dans la vie de tous les jours est la base de cette œuvre.
Plus longue fresque de la ville d’Ambérieu, elle vous conduit tout droit vers le pôle de transports d’Ambérieu-en-Bugey. Le pôle d’échanges multimodal regroupe la gare ferroviaire, la gare routière, les taxis, le covoiturage et les parkings à vélos. Peut-être auront-nous un port pour la pirogue de notre jaguar un jour !

Artiste : Y-Not
Date de réalisation : Janvier 2022
Financement : Dynacité
Partenariat : Bailleur Dynacité qui a souhaité embellir le mur de la batterie de garage qui était parfois la cible de graffitis / Ville d’Ambérieu-en-Bugey pour le choix des thèmes et l’élaboration des esquisses