Accueil> Concerts dans l’Espace-vendredi

Concerts dans l’Espace-vendredi 13 mars 2020

Contenu de la page : Concerts dans l’Espace-vendredi 13 mars 2020

De février à mai 2020, la Ville d’Ambérieu en Bugey vous invite à découvrir différents groupes de musique dans une ambiance conviviale. Et c’est gratuit !

Vendredi 13 mars

Howling Beards + Tankus the Henge

rock/gonzo rock
Howling Beard

Howling Beards

https://youtu.be/cggxTD-m02g
En 2017, ils reprennent les chemins des concerts et sortiront vainqueur du tremplin 2018 organisé par le PANIC FEST, leur donnant le privilège d’ouvrir une grosse soirée rock’n’roll au Brise Glace d’Annecy en Avril 2019 pour deux piliers du rock français : Bukowski et Sticky Boys. Enfin cette année 2019 sera une année phare pour le groupe, car après avoir été remarqués et soutenus par la salle du Château Rouge à Annemasse, ils y assureront en Mars une première partie mémorable de Popa Chubby, portés par la chaleur et l’enthousiasme d’une salle comble de plus de 700 personnes.
De nouvelles dates en France et en Suisse seront annoncés prochainement.. dans l’intervalle les Howling Beards s’attèlent à finaliser de nouvelles compostions massives et entêtantes à souhaits, avec la ferme intention de retourner en studio en 2020 pour l’enregistrement de leur premier album. Adventure to be continued...

Tankus the Henge

Tankus the Henge

https://youtu.be/dxfaAnvYDPI
Ils bâtissent petit à petit leur légende à coups de prestations scéniques survitaminées.
Un univers éclectique, savant mélange de rock, nourri au Rag Time, au New Orleans ou encore au Funk, le tout magnifié par des textes finement ciselés.
Leur univers puise son inspiration par la vague anglaise des 60s mais aussi des artistes comme Tom Waits ou encore les Queen of the Stone age.
Depuis les bancs du lycée, les 4 haut-savoyards ont écumé les multiples scènes de leur région jusqu’à l’enregistrement studio de leur premier EP éponyme en Mars 2016. Les Barbes Hurlantes y pratiquent un stoner rock lourd, puissant, pesant, écrasant mais mélodique avant tout.

A noter

Entrée gratuite - buvette et petite restauration

Adresses utiles

Espace 1500

Télécharger la Vcard

Rendez-vous

13
mars

Concerts dans l’Espace-vendredi 13 mars 2020

Vendredi 13 mars
à partir de 20h00
Soirée concert festive et gratuite avec les groupes Howling Beards et Tankus the Henge. Buvette & restauration
Plus que 6 semaines !
Galerie Clara Malraux Espace 1500
8 rue du Savoir 01500 Ambérieu en Bugey