Vous souhaitez organiser une manifestation exceptionnelle
Pour toute question ou vérification de disponibilité, merci de contacter votre référente selon l’équipement que vous souhaitez réserver.
Quand et Comment réserver du matériel ?
En dehors de l’Espace 1500 où le matériel est intégré avec votre réservation, vous devez suivre les délais indiqués ci-après.
Toute demande de matériel doit être faite au minimum 3 mois avant la manifestation afin de permettre au service logistique de s’organiser, de vérifier la disponibilité du matériel et équipements.
Echéancier
Votre manifestation aura lieu en | Votre dossier devra nous parvenir |
---|---|
septembre | Avant le 1er juin |
Octobre | Avant le 1er juillet |
Novembre | Avant le 1er août |
Décembre | Avant le 1er septembre |
Janvier | Avant le 1er octobre |
Février | Avant le 1er novembre |
Mars | Avant le 1er décembre |
avril | Avant le 1er janvier |
mai | Avant le 1er février |
juin | Avant le 1er mars |
juillet | Avant le 1er avril |
août | Avant le 1er mai |
8 semaines avant votre événement, une réponse vous sera transmise vous permettant ainsi d’organiser au mieux votre manifestation.
Comment mener à bien votre manifestation :
Je remplis et transmets à la Direction Animation et Vie de la Cité les fiches dont je vais avoir besoin (communication, buvette, vente déballage, occupation du domaine public...)
Ci-après un document qui récapitule les questions/réponses les plus récurrentes :
Votre référente sera chargée de la transmission de vos demandes aux différents services, de son suivi et vous rendra compte des différentes réponses.
Vous pouvez la contacter selon les coordonnées ci-jointes.
Pour connaître les documents obligatoires à remplir et les délais à respecter, consultez la fiche pratique s’y rapportant cliquez ici