Accueil > Mairie > Emploi > 1 CHEF OU CHEFFE D’EQUIPE (...)

Contenu de la page : 1 CHEF OU CHEFFE D’EQUIPE D’EXPLOITATION ET D’ENTRETIEN DU DOMAINE PUBLIC (H/F) A TEMPS COMPLET

Cadres d’emplois des agents de maîtrise

Au sein de la Direction des Services Techniques et sous l’autorité du responsable du patrimoine viaire et réseaux divers, vous êtes chargé d’organiser et de diriger au quotidien les chantiers de travaux d’entretien des VRD, d’organiser et de superviser le nettoiement du domaine public, de contrôler l’exécution des travaux effectués par votre équipe ou par des entreprises. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

 Surveillance et entretien du patrimoine viaire
 Pilotage et coordination des schémas et programmes de propreté publique
 Mise en application des normes d’exécution des travaux
 Mise en œuvre des règles de sécurité sur les chantiers
 Organisation des chantiers réalisés en régie ou par les entreprises
 Réception des travaux
 Missions spécifiques : organisation du maintien de la viabilité / instruction et contrôle des permissions de voirie, des DT/DICT

Poste basé au Centre Technique Municipal et déplacements sur l’ensemble de la commune.
Encadrement d’équipe, relations directes avec les usagers, relations avec les entreprises, les fournisseurs, les concessionnaires, les géomètres, le CD01, liens avec l’intercommunalité.

Idéalement de formation en TP (niveau bac souhaité), vous êtes rigoureux et méthodique, vous avez une très bonne maîtrise de l’outil informatique et savez prioriser les tâches, vous disposez d’aptitudes à l’animation et à l’encadrement d’équipe, savez être diplomate, pédagogue et êtes adaptable.

Rémunération statutaire et indemnitaire
Action sociale : chèques vacances + participation à la complémentaire santé ou prévoyance + bons cadeaux pour enfant(s) à Noël.

Les candidatures sont à adresser pour le 12 septembre 2021, date limite, par lettre de motivation accompagnée d’un CV détaillé à Monsieur le Maire – Mairie - Place Robert Marcelpoil - 01500 AMBERIEU-EN-BUGEY ou par email : emploi@ville-amberieu.fr