Accueil > En bref > URGENT : Recherche bénévole (...)

URGENT : Recherche bénévole membre Conseil Administration CCAS

Contenu de la page : URGENT : Recherche bénévole membre Conseil Administration CCAS

Pour compléter la composition du conseil d’administration du CCAS, nous recherchons activement une personne souhaitant s’investir au sein de cette instance.

• Participer au Conseil d’Administration du CCAS :

Le conseil d’administration du Centre Communal d’Action Sociale est composé de 8 membres élus et paritairement, de 8 membres bénévoles représentants d’associations (caritatives, familiales, en direction des personnes handicapées, âgées...).

Il se réunit 4 fois par an et statue sur les principales orientations du CCAS : aides financières en direction des Ambarrois en difficulté, projets, subventions, partenariats...

• Aider ponctuellement à la mise en œuvre de projets :

Outre les séances du conseil d’administration, vous pourrez ponctuellement être sollicité-e pour participer à des projets sur notre territoire à destination des Ambarrois.

Votre candidature

• Goût pour les relations humaines.
  • Discrétion, devoir de réserve
  • Dynamisme, force de proposition

CV et lettre de motivation à adresser à Monsieur le Maire
Hôtel de Ville - CCAS - Place robert Marcelpoil - 01500 Ambérieu-en-Bugey

Poste de bénévole à pourvoir au 1er septembre 2017.