Accueil > Culture, sport, vie de la (...) > Sports > Parcours du Coeur - dimanche 9

Parcours du Coeur - dimanche 9 avril 2017

Contenu de la page : Parcours du Coeur - dimanche 9 avril 2017

Parcours du Coeur
organisé par la Ville d’Ambérieu-en-Bugey
dimanche 9 avril 2017 à 9h sur le parking Carrefour Market

renseignements au 04 74 46 17 32

descriptif :

La mairie d’Ambérieu-en-Bugey et l’association Bien vivre Bugey, en partenariat avec la Fédération Française de Cardiologie, organisent "le parcours du coeur" le 9 avril 2017.

Les Parcours du Coeur" sont la plus grande opération de prévention-santé porté par la La Fédération Française de Cardiologie. Cette animation a pour but de sensibiliser un maximum de personnes aux bienfaits d’une activité physique sur la santé et de faire reculer les maladies cardio-vasculaires par l’information, le dépistage, l’apprentissage de pratiques de vie plus saines. Elle s’appuie sur la découverte des circuits "des parcours urbains" de la ville.

avr

Parcours du Coeur - dimanche 9 avril 2017