Fête de la Musique - Edition 2017

Contenu de la page : Fête de la Musique - Edition 2017

Musiciens, à vous de jouer !
Mercredi 21 juin, la ville d’Ambérieu en Bugey organise la 36e édition de la Fête de la Musique.
Afin de coordonner au mieux cet évènement, la Commune propose aux différents organisateurs de scènes de se faire connaître avant le 7 avril prochain en remplissant les différents formulaires joints à cet article.

Où jouer le 21 juin ?

Pour une meilleure visibilité et communication de la manifestation, des espaces ont été identifiés dans la Commune.

Il s’agit de :
• La Place Jules Ferry
• La Place du Champs de Mars
• La place Robert Marcelpoil

Ces différents espaces bénéficieront d’une aide logistique de la Ville.

Il est également possible pour les organisateurs de scène de soumettre à la Ville tout autre site susceptible d’accueillir une scène.
La faisabilité de la scène et la mise à disposition de matériel communal seront étudiés par le service des Affaires Culturelles. Toutefois, le matériel demandé ne sera ni livré ni enlevé par la Commune. Nous vous remercions de bien vouloir prendre vos dispositions.

Je souhaite organiser une scène : Que dois-je faire ?

L’organisateur de la scène est responsable de la programmation, de la sécurité du site, de la mise en place, du montage, démontage et stockage du matériel mis à disposition à titre gracieux par la Commune.

Des documents à faire parvenir au service des Affaires Culturelles :

• Formulaire de Participation, à compléter avant le 07 avril 2017.
  • Formulaire de Communication, à renvoyer avant le 21 avril 2017.
  • Formulaire de Buvette et Petite restauration, à compléter avant le 21 avril 2017.

Pour tout renseignement, merci de contacter le service des Affaires Culturelles.

mars 2017 Word - 39.4 ko
mars 2017 Word - 35.2 ko

Culturel

Référent Associations Culturelles

Fête de la Musique - Edition 2017

Mercredi 21 juin
à partir de 16h00
Différentes scènes à découvrir ! Programmation en cours.
Plus que 13 semaines !