Accueil > Mairie > Urbanisme > 2019 : nouvelle étape (...)

2019 : nouvelle étape dans la révision du Plan Local d’Urbanisme

Contenu de la page : 2019 : nouvelle étape dans la révision du Plan Local d’Urbanisme

Par délibération en date du 12 juillet 2019, le Conseil Municipal a arrêté la révision du P.L.U. en vue de sa mise à l’enquête publique et tiré le bilan de la concertation menée tout au long de cette révision.

Le dossier arrêté - disponible sur ce site à partir du lien au bas de l’article - a été transmis aux personnes publiques associées (notamment l’Etat, la Région, le Département, le SCoT BUCOPA, la CCPA, les communes limitrophes, les chambres consulaires,…). Celles-ci ont trois mois pour faire part de leurs observations.

Suite à cette consultation, l’enquête publique pourra être engagée, vraisemblablement sur le dernier trimestre 2019.

A l’issue de cette enquête, le P.L.U. révisé pourra être approuvé définitivement (premier semestre 2020).

Pour consulter le dossier complet, cliquez ici.